Le vieillissement, les grossesses, la perte de poids ou la perte de tonus peuvent entraîner un relâchement des bras. Nos chirurgiens plasticiens expérimentés en Turquie sont des experts dans le traitement des "bras tombants". Un lifting des bras permet également de se débarrasser rapidement et une fois pour toutes d'un excédent de peau important. Avec Aram Clinic, vous bénéficiez des normes médicales les plus élevées, d'une prise en charge complète et des meilleurs équipements
Le but de l'intervention n'est pas seulement d'obtenir un résultat visuellement parfait avec des bras fermes et minces. La priorité est également donnée à votre santé, à votre bien-être personnel et à la minimisation des complications. Des cliniques modernes et des spécialistes expérimentés y veillent. Tout au long de la chirurgie esthétique de la silhouette, Aram Clinic est à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner. De plus, le lifting du bras en Turquie est nettement moins cher qu'en France, en Belgique ou en Suisse.
Pourquoi les femmes sont les plus intéressées par le lifting des bras ?
Certaines femmes acceptent volontiers les défauts physiques marquant le vieillissement de leurs corps : Rides, relâchement cutané, ptose mammaire, affaissement des paupières etc. Ceci n’est pas reprochable tant qu’elles se sentent à l’aise et bien dans leur peau.
D’autres femmes ne trouvent aucune raison pour céder rapidement au fantôme de la vieillesse. Elles cherchent donc, toutes les solutions possibles pour paraître encore jeunes et pleines de vie : les produits cosmétiques, le sport, le changement du style vestimentaire, le recours à des séances de thérapie de bonheur, etc.
Ces femmes n’ont pas tort. Elles répondent, en fin de compte, aux exigences d’une société dans laquelle est favorisé ce qui est plus beau par rapport à ce qui est moins beau.
Citons par exemple, la discrimination sociale vis-à-vis des personnes obèses. Mais, ce n’est pas seulement pour plaire aux autres ou pour se distinguer dans la société que ces femmes cherchent à se débarrasser des signes de l’âge. C’est aussi pour préserver la formidable sensation de bien-être et pour se sentir encore jeune moralement et physiquement.
Les symptômes les plus inappréciés par cette catégorie féminine, sont l’apparition des rides au niveau du visage, l’affaissement des seins, la détention de la peau abdominale et le relâchement de la peau des bras.
La chirurgie plastique en Turquie permet de réparer chacun de ces défauts inesthétiques : un lifting visage pour améliorer l’aspect de la vue faciale, un lifting mammaire pour rehausser les seins, une abdominoplastie pour traiter le relâchement cutané du ventre et une brachioplastie pour corriger la forme des bras flasques.
Le principe l’intervention lifting des bras consiste à aspirer les amas graisseux localisés dans le bras et à réaliser un lifting pour redraper la peau. Le prélèvement de la graisse en excès se pratique à l’aide d’une liposuccion. Si les bras de la patiente sont vidés et ne présentent aucun surplus graisseux, seul un lifting des bras peut faire l’affaire. Il existe trois types d’incisions possibles à réaliser lors d’une brachioplastie : une incision au niveau de l’aisselle, une incision dans la zone intérieure du bras et une incision qui combine les deux techniques. La longueur de l’incision est tributaire de la quantité de peau éliminée : Plus la quantité de peau enlevée est importante, plus l’incision est longue.
Après avoir examiné les bras de la patiente, lors de la première consultation, le chirurgien esthétique turc choisit l’intervention esthétique qui donnera le meilleur résultat.
L’intervention lifting des bras en Turquie est réalisée au Centre Aram Clinic. Elle est ambulatoire et dure généralement une heure. Au cours de cette intervention, le patient est mis soit sous anesthésie générale soit sous anesthésie locale. Cela dépend de la décision prise par le médecin anesthésiste et par le chirurgien plasticien.
Pareillement à chaque opération esthétique pratiquée en Turquie, la brachioplastie nécessite quelques examens préopératoires. Ces examens sont prescrits par le chirurgien plasticien dès la première consultation.
Lifting du bras et liposuccion : comment se passe ?
Les techniques de lifting du bras n'ont cessé de s'affiner et de s'améliorer au cours des dernières années. Il est souvent possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants en combinant une opération du bras avec une liposuccion (lipoaspiration). Lors du lifting du bras avec liposuccion, une petite incision supplémentaire est pratiquée dans l'aisselle et, si nécessaire, dans le coude.
Le chirurgien introduit une canule d'aspiration par cette incision et aspire ainsi les dépôts de graisse excédentaires. Une fois la peau débarrassée du tissu adipeux après la liposuccion, il est possible qu'elle se rétracte, ce qui permet d'obtenir un résultat esthétique.
Le tissu cutané relâché peut également être enlevé chirurgicalement dans le cadre de cette opération combinée. Après l'intervention, le bras est suturé et un bandage ferme est appliqué.
La brachioplastie ne provoque pas des douleurs importantes. L’apparition d’un l’œdème et de plusieurs ecchymoses est évidente les premiers jours suivants l’intervention. Les troubles de sensibilités pressentis seront atténués à partir du 3ème mois. Il est très recommandé de ne pas faire du sport deux semaines après la brachioplastie. L’exposition au soleil est aussi fortement déconseillée. Les cicatrices effectuées lors d’une brachioplastie seront atténuées progressivement. A partir du troisième mois suivant l’intervention, elles auront un aspect rosé qui s’éclaircira progressivement. Le résultat final d’un lifting des bras en Turquie peut être observé après trois mois.