Victoria Mehault, la star de téléréalité française a décidé de retirer de sa bouche, la toxine botulique. Elle en a eu trop assez de ses lèvres refaites. Découvrez donc les résultats.
Depuis sa rencontre avec Bastos, victoria a gagné en énergie et en confiance. On a l’impression que plus rien ne semble l’atteindre. Elle a retrouvé son sourire. La belle blonde ne semble pas être préoccupée même quand la toile critique ses nouveaux cheveux. La star est en ce moment en quête de changement. Cela est peut-être dû à la rupture furtive…
La star a d’abord procédé au changement de son style capillaire et maintenant, elle a décidé d’engager un changement radical. Celle qui fait désormais les beaux jours de Bastos avait subi une opération de chirurgie esthétique au niveau de la bouche. L’objectif était de rendre ses lèvres plus pulpeuses.
Cependant, la belle blonde aspire maintenant à être beaucoup plus naturelle. Elle a donc décidé de retirer de sa bouche, la toxine botulique Il s’agit d’un pas en arrière qui est très rare chez les vedettes de télé-réalité. Découvrez alors dans cette vidéo, la réaction et les résultats de Victoria.
Victoria devient naturelle et lumineuse !
La chirurgie esthétique est très à la mode chez les stars de télé-réalité. Il ne s’agit pas que sur une partie du corps mais sur plusieurs. C’est même parfois très compliqué chez d’autres stars pour s’arrêter avec la chirurgie. Cependant, Victoria a pris une initiative qui a étonné le monde. Elle a décidé de retrouver sa bouche naturelle. La belle blonde exprime son regret d’avoir réalisé des injections de produits de comblement et son souhait est maintenant de retrouver sa bouche telle qu’elle était. Sur ses réseaux sociaux, Victoria partage les premiers résultats qu’elle a obtenus suite à son intervention pour retirer l’acide de ses lèvres. Ces résultats sont impressionnants ! Ci-dessous, vous trouverez ces propos.
Victoria se confie dans l’une de ses stories :
« Ma bouche comme vous la voyez est en train de se dégonfler à mort. L’acide est parti hyper vite, il ne reste quasiment plus rien. Vous ne pouvez pas imaginer mon état d’hier… Une vidéo que j’ai faite sortira la semaine prochaine sur ma chaine YouTube. Ma bouche, elle avait enflé grave (…) C’était très drôle, drôle ! J’ai hâte de vous montrer la vidéo sur ma chaine. J’avoue que là, ça me fait vraiment bizarre ! (…) Les boules, elles ont commencé à bien partir, bien que là ça va encore se dégonfler. Je suis contente que cela ne vous choque pas autant (…) J’ai maintenant une petite bouche qui ne ressemble plus à rien. Bon, un peu de naturel ne fait pas mal aussi ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?