De nombreuses patientes désirent améliorer le galbe ou le volume de leurs fesses, sans pour autant subir une intervention de chirurgie esthétique. Si les crèmes pour agrandir les fesses sont souvent inefficaces, il existe un traitement injectable qui peut être considéré comme une alternative au lipofilling fessier ou lifting brésilien des fesses. Il s’agit du Sculptra Butt Lift, une intervention non-invasive qui permet d’avoir un fessier bombé et rebondi.
Optez pour une augmentation du fessier avec Aram Clinic
Qu’est-ce que le lifting fessier Sculptra ?
Le Sculptra fessier est une alternative non-chirurgicale au lifting brésilien des fesses, ainsi qu’à l’augmentation du fessier par implants.
Ce traitement implique l’injection de Sculptra à des endroits ciblés du postérieur. Il s’agit d’un produit de comblement contenant de l’acide L-polylactique, une substance volumatrice parfaitement biocompatible. Une fois injecté, le Sculptra stimule la production de collagène, ce qui contribue à épaissir la peau et aide à obtenir des fesses plus fermes et voluptueuses.
L’effet liftant du Sculptra peut rendre les fesses plus volumineuses, quelle que soit la morphologie de la patiente. Toutefois, ce traitement de médecine esthétique s’adresse en particulier aux femmes minces, qui sont inéligibles aux lipofilling fessier parce qu’elles n’ont pas d’excès graisseux à transférer.
Quels sont les avantages du Sculptra pour les fesses ?
Les injections de Sculptra pour galber les fesses offrent de nombreux avantages :
- Un résultat naturel, avec un effet liftant subtil mais bien visible sur les fesses un peu plates
- La possibilité de tonifier le fessier des patientes minces
- Un traitement non-invasif : l’anesthésie n’est pas requise et les risques et les complications sont négligeables
- Aucune hospitalisation n’est nécessaire : la séance d’injection de Sculptra fessier peut se dérouler en cabinet, avec un temps d’arrêt minimal (la reprise des activités normales est autorisée au bout de 24 heures)
- Le produit injecté est sûr et se résorbe facilement
- Le résultat peut durer jusqu’à 3 ans
Qui sont les meilleurs candidats pour le Sculptra fessier ?
Les patientes qui ne sont pas éligibles pour le lipofilling fessier ainsi que l’augmentation des fesses par prothèses, ou qui veulent éviter ces deux opérations, sont de bonnes candidates pour le Sculptra fessier. En outre, les injections de Sculptra dans les fesses s’adressent à toutes celles qui souhaitent :
- Augmenter la taille et remodeler la forme des fesses sans chirurgie
- Améliorer le contour et le galbe des fesses
- Ajouter un effet liftant subtil à la zone du fessier
- Obtenir un résultat non permanent
En définitive, si vous êtes en bonne santé et que vos attentes sont réalistes, le lifting des fesses par Sculptra peut vous convenir. Toutefois, ce traitement est contre-indiqué en cas d’infection, d’irritation cutanée ou d’une allergie à l’un des composants du Sculptra.