Augmentation ou amplification du point G en Turquie : que doit-on savoir ?

amplification-point-g-turquie
Le 30 juin 2023

Devis en ligne gratuit

Le point G existe physiquement ! Il a été décrit par le Dr Ernest Grafenberg en 1950. Il s’agit d’une petite zone très érogène située sur la paroi antérieure du vagin, à environ 4cm de l’entrée du vagin, et qui est palpée derrière l’os pubien.

L’augmentation du point ou modelage du point G est un traitement simple et non chirurgical, effectuée souvent par un chirurgien-gynécologue, qui peut augmenter le point de Gräfenberg (point G) chez les femmes une fonction sexuelle normale.

Cette mini chirurgie est une méthode d’amplification du point G à l’aide d’une substance contenant de l’acide hyaluronique, qui est un produit largement utilisé dans le domaine de l’esthétique et qui ne provoque pas de réactions secondaires.

Faites votre chirurgie intime en Turquie

Déroulement de l’amplification du point G

L’augmentation du point G par injection est une technique indolore réalisée en Turquie sous anesthésie locale. L’application de l’acide hyaluronique ne prend que quelques secondes.

À l’aide d’un spéculum, le chirurgien localise la zone et applique une quantité spécifique de produit sur la zone du point G après avoir administré un anesthésiant local. Cela agrandira la zone du point G, à la fois en diamètre et en hauteur, ce qui lui permet de faire saillie dans le vagin.

Au moment du rapport sexuel, il y aura plus de friction du pénis sur cette zone spécifique, ce qui augmentera le plaisir et la possibilité d’orgasmes plus rapides. Il convient de souligner que les résultats peuvent varier.

augmentation-point-g

Le chirurgien vous guidera sur la manière de localiser le point G. Vous serez informé des risques et des complications et vous recevrez un formulaire de consentement éclairé à signer.

Vous vous rendrez ensuite seul dans la salle d’examen et effectuerez un auto-examen selon les indications de votre médecin. Une fois que vous aurez l’impression d’avoir détecté la zone la plus sensible, le médecin commencera l’injection du point G.

Vous serez placée dans une position gynécologique, comme si vous faisiez un frottis, et le chirurgien effectuera un examen pelvien et une mesure de la zone du point G, en fonction des indications que vous lui aurez données. Il reportera cette mesure sur une règle, puis un spéculum sera placé et une petite quantité d’anesthésiant sera appliquée sur la zone identifiée. Ensuite, le produit spécial pour agrandir le point G sera appliqué.

Après une augmentation du point G

Après l’intervention, aucun temps de récupération n’est nécessaire. L’effet le plus courant après ce traitement peut être un petit saignement. Après trois jours, vous pouvez reprendre votre vie sexuelle. Il est à noter que dans la majorité des cas, l’augmentation du point G en Turquie est associée à la labioplastie.

Combien coute une augmentation ou une amplification du point en Turquie ?

Le prix de l’augmentation du point G en Turquie est similaire à une injection du visage par l’acide hyaluronique. Ce qui veut dire que le cout est nettement moins cher comparé à celui proposé dans les cliniques françaises.