Devis en ligne gratuit
Pour obtenir un effet rajeunissant du regard et l’effet « fox eyes » comme les yeux de Bella Hadid, Aram vous propose un séjour médical tout compris. Avec de nouvelles techniques révolutionnaires, il est possible de remonter la queue des sourcils, ouvrir le regard et redéfinir le contour du visage.
Quelles sont les techniques réalisées pour réussir la technique « Aram Eyes » ?
Aram Clinic a réussi, par la collaboration de ses chirurgiens partenaires, pour trouver des nouvelles techniques afin de réussir à rajeunir le regard et plus généralement le visage.
Parmi les techniques qui permettent de rajeunir le visage et de traiter le relâchement de la peau des paupières, il est possible d’associer plusieurs techniques comme :
- Le ponytail lift: L’intervention consiste en une série d’ajustements chirurgicaux qui permettent au chirurgien de repositionner verticalement le visage de haut en bas à l’aide d’un endoscope à fibre optique : une caméra miniature fixée à l’extrémité d’un tube long et fin. En insérant ce tube par une petite ouverture dans la peau, le chirurgien peut l’utiliser comme une paire de jumelles pour regarder à l’intérieur du corps sans avoir à l’ouvrir par de longues incisions.
Grâce à deux incisions d’un demi-centimètre derrière la ligne des cheveux, il peut redessiner les yeux, les sourcils et les joues dans des angles dignes de Bella Hadid. Il ajoute une demi-incision dans le pli derrière chaque lobe d’oreille et il peut également sculpter la mâchoire et le cou. Et en plaçant une incision supplémentaire sous le menton, le chirurgien peut resserrer le cou jusqu’au décolleté. Il est possible de compléter le tout par un transfert de graisse dans le plan médian et le derme superficiel, et nous voilà avec un « Ponytail lift en Turquie » réussi.
- La blépharoplastie: Le terme médical pour désigner un lifting des paupières est blépharoplastie. Cette intervention consiste à retirer chirurgicalement l’excès de graisse, de muscle et de peau des paupières supérieures et inférieures pour redéfinir la forme de l’œil.
Bien qu’un lifting des paupières ne puisse pas modifier les cernes ou les rides et ridules autour de l’œil (« pattes d’oie »), il peut remédier à l’affaissement ou au gonflement des paupières lié à l’âge et donner une apparence plus fraîche et plus jeune. Le lifting des paupières peut également corriger les paupières tombantes qui gênent la vision. Les gestes chirurgicaux réalisés pour harmoniser le même sens qui sera réalisé lors du « Ponytail lift », la blépharoplastie sera réalisée comme la technique du fox eye pour avoir des yeux légèrement bridés et un regard ouvert et rafraîchi.
Aram eyes : complémentarité des techniques
Les hommes ainsi que les femmes optent chaque année pour un lifting des paupières à des fins esthétiques, que ce soit en tant qu’intervention unique ou en association avec d’autres interventions chirurgicales telles qu’un lifting frontal, un lifting du visage ou un traitement de resurfaçage de la peau. Aram Clinic organise des séjours médicaux au cours desquels seront réalisés des traitements avec des gestes chirurgicaux précis et qui permettront d’atteindre le résultat souhaité. Le concept Aram Eyes propose des techniques innovantes pour rajeunir le regard et traiter le relâchement du visage à la fois.